Livraisons & Retours

En informations 1.Consegna
nécessaire  *** Les informations nécessaires pour l'expédition est votre nom complet, adresse et numéro de telefono.Si informé que nous pouvons envoyer votre commande à l'adresse de la PAC, et les boîtes postales ou des adresses similaires ne sont pas disponibles pour l'expédition. < br />  *** Veuillez vous assurer que vous entrez l'adresse correcte d'expédition et le numéro. *** S'il vous plaît permettre 8-12 jours pour la livraison de votre article.
 *** Nous vous enverrons votre numéro de suivi dans les 36-48 heures après réception de votre paiement.
 *** Le numéro de suivi pour vérifier dans:
 Site Web de SME: http://www.ems.com.cn/
 Site Web de DHL: http://www.dhl.com/en.html de http://track.dhl-usa.com/TrackByRef.asp?nav=TrackByRef

2.MÉTHODE Expédition
 Normalement, nous employons le SME comme méthode de spedizione.Ma pour certains comtés, nous allons utiliser DHL comme méthode d'expédition. Il dépend du coût d'expédition. Nous allons choisir le moins cher.

Dans 3. Méthodes de suivi
 Une fois votre commande expédiée, nous allons offrir le SME ou DHL suivi aucune. et le site Web de voi.Ci existe deux méthodes pour obtenir des informations ci-dessus de nous,
 Visitez notre site et re-connexion pour vérifier l'état de mise à jour. <1.>
 <2.> Vérifier votre e-mail, pour nous enverrons le statut de mise à jour de votre adresse e-mail.
 Note:. (.. Si vous ne pouvez pas le vérifier immédiatement avec le numéro de cheminement, le temps Po 'est exigé par la compagnie exprès S'il vous plaît prendre plus de patience pour attendre le téléchargement ne)

En 4. Échec ou mal
de livraison  *** Nous ne sommes pas responsables de la réexpédition si vous nous avez fourni une adresse erronée ou incomplète.
 *** Si vous avez refusé de signer l'ordre, nous facturés à 35% les frais de poignée, si le colis a été renvoyé automatiquement après plusieurs délais de livraison en vain (en raison de l'absence ou vous avez fourni une adresse de livraison erronée ou incomplète nous), nous aurons besoin de 35% les frais de livraison
 *** Pour les clients qui ne reçoivent pas le colis dans les 12 jours ouvrables, veuillez vous adresser à votre ASAPSempre local de bureau de poste, vous pouvez vérifier avec le bureau de poste local directement avec votre carte d'identité ou tout autre certificat valide et la informations afin copie que vous pouvez imprimer lorsque vous connecter à votre compte enregistré sur notre site.

retour